| *Coin dédicasses (EXCLUSIF pour syt-team.net!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SIKA Staff Admin
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Yvonand 1462 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: *Coin dédicasses (EXCLUSIF pour syt-team.net!!) Sam 6 Oct - 0:52 | |
| Vous pouvez dès maintenant poster un message qui serra dis par l'un de nos créateurs de mix! Une dédicasse? un message privé a faire passer? ou simplement faire un coucou? Grâce à nous vous pourrez le faire ! donc n'hésiter pas une seconde! Il n'y aurra que 4 à 5 dedicasses par mix donc dêpechez vous de réserver! Et si vous voulez faire une surprise envoyer un MP aux créateurs des mix ou a l'un des responsables du forum Quelles que régles quand même: -C'est un message par mix et par personne - Les autres régles du forum s'appliquent aussi Merci et ++ sur le forum | |
|
| |
SPHYYNX Staff moderateur
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Noville Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: *Coin dédicasses (EXCLUSIF pour syt-team.net!!) Lun 5 Nov - 1:41 | |
| eh ben alors... on attend des dédicaces de votre part chers membres du forum de SYT-TEAM ! comme les restos du coeurs: on compte sur vous ! hi hi ! | |
|
| |
Hypnosya
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: *Coin dédicasses (EXCLUSIF pour syt-team.net!!) Mer 7 Nov - 0:27 | |
| vous inquiétez po vous aurez pas mal de dédicace pour la période de fin d'année :-)
Cher sphyynx, je te conseille vivement de t'équiper en bonbons pour la gorge car tu vas devoir faire pas mal de dédicaces vocales pour nous looool | |
|
| |
SPHYYNX Staff moderateur
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Noville Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: *Coin dédicasses (EXCLUSIF pour syt-team.net!!) Mer 7 Nov - 12:18 | |
| ti'nquiète pas, j'ai déjà tout prévu. j'ai l'intégrale "RICOLA" collection: automne - hiver ! | |
|
| |
Hypnosya
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: *Coin dédicasses (EXCLUSIF pour syt-team.net!!) Mer 7 Nov - 23:33 | |
| Tu me rassures, il ne faudrait pas que tu sois à phone le jour où je lancerai ma première dédicace nom de tsa ! Si ton stock n'est pas suffisant, tu n'as qu'à me dire et je me ferai un plaisir de t'envoyer un melting pot de bonbons genre : Hals, fisherman friend's et autre :-) | |
|
| |
SPHYYNX Staff moderateur
| Sujet: Re: *Coin dédicasses (EXCLUSIF pour syt-team.net!!) Mar 4 Déc - 13:36 | |
| ::: ATTENTION ATTENTION :::
Nous avons reçu une dédicace pour le mix de Noël !
si vous aussi vous voulez en faire une, envoyez moi un MP (message personnel)
merci d'avance | |
|
| |
Hypnosya
| Sujet: Re: *Coin dédicasses (EXCLUSIF pour syt-team.net!!) Mer 5 Déc - 12:16 | |
| Une dédicasse ?
Serait-ce les fiancés du lac de côme ? looooool N'empêche cette chanson me poursuit. Me suis même mise à la fredonner au travail (damned me suis ridiculisée une fois de plus looool) | |
|
| |
SPHYYNX Staff moderateur
| Sujet: Re: *Coin dédicasses (EXCLUSIF pour syt-team.net!!) Mer 5 Déc - 14:43 | |
| | |
|
| |
Hypnosya
| Sujet: Re: *Coin dédicasses (EXCLUSIF pour syt-team.net!!) Ven 7 Déc - 2:32 | |
| Je vais tenter ta technique mais une chose est sure c'est que si je me casse quelque chose, je t'envoi la facture looool | |
|
| |
SPHYYNX Staff moderateur
| Sujet: Re: *Coin dédicasses (EXCLUSIF pour syt-team.net!!) Ven 7 Déc - 13:42 | |
| ben voyons... je ne fais que proposer moi... t'es pas obligée non plus. mdr
au pire, achètes toi des rétroviseurs, tu verras derrière tout en allant en avant. LôL | |
|
| |
Hypnosya
| Sujet: Re: *Coin dédicasses (EXCLUSIF pour syt-team.net!!) Ven 7 Déc - 22:35 | |
| mais c'est qu'en plus tu aurais des bonnes idées ? waouuuuuuu
Non mais sérieux, déjà que nous les bonnes femmes on se trimbale des sacs à main, on marche en équilibre sur des chaussures inconfortables et tu voudrais en plus qu'on porte des rétroviseurs ? pas très glamour ton truc lol | |
|
| |
SPHYYNX Staff moderateur
| Sujet: Re: *Coin dédicasses (EXCLUSIF pour syt-team.net!!) Sam 8 Déc - 14:40 | |
| se maquiller n'est pas très glamour. à croire que vous voulez cachez votre vrai visage, vous les femmes... perso je trouve que le naturel est tellement plus beau mais là n'est pas la question. LôL sinon les talons aiguilles c'est pas assez, il vous faudrait des échasses. comme ca nous les mecs, on pourrait vous rattraper quand vous perdrez l'équillibre ca c'est une bonne idée non ??? | |
|
| |
Hypnosya
| Sujet: Re: *Coin dédicasses (EXCLUSIF pour syt-team.net!!) Dim 9 Déc - 22:34 | |
| j'adhère totalement à ton idée. Quoi de plus beau que de se laisser tomber volontairement dans les bras de ces messieurs :-)
je tenterai la technique et te dirai si j'ai fini aux soins intensifs ou si une bonne âme m'a rattrapée lol | |
|
| |
Nelio Membres du forum
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Vevey Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: *Coin dédicasses (EXCLUSIF pour syt-team.net!!) Mer 23 Jan - 0:07 | |
| Une dédicace à tout les petits hommes oranges fluo MDR :-) | |
|
| |
SPHYYNX Staff moderateur
| Sujet: Re: *Coin dédicasses (EXCLUSIF pour syt-team.net!!) Mer 23 Jan - 0:12 | |
| lol est-ce une vraie dédicace ou juste une déconne ?
à préciser... merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Coin dédicasses (EXCLUSIF pour syt-team.net!!) | |
| |
|
| |
| *Coin dédicasses (EXCLUSIF pour syt-team.net!!) | |
|