| Encore une bonne idée !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hypnosya
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Encore une bonne idée !!! Jeu 18 Oct - 21:51 | |
| Kikou à tous ! Je voulais encore noter quelque chose de positif sur le site et que, je l'espère, ne disparaîtra pas ! Les citations en bas de chacune de vos rubriques ! J'adoooooooooooooreeee | |
|
| |
SIKA Staff Admin
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Yvonand 1462 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Encore une bonne idée !!! Jeu 18 Oct - 21:57 | |
| ah merci ! c'est une idée du grand SPHYYNX! Mais 4a donne un côté plus vivant au site | |
|
| |
Hypnosya
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Encore une bonne idée !!! Jeu 18 Oct - 22:01 | |
| et bien grandiose idée ! Quand on lit les citations on se demande où diable vous allez chercher tout ça mdrrrr Surement au même endroit que le fameux dicton : Chier des loutres... | |
|
| |
SIKA Staff Admin
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Yvonand 1462 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Encore une bonne idée !!! Jeu 18 Oct - 22:13 | |
| AH chier des loutres et le reste de nos "trips" sont pour la plus part créer dans un moment de grande follie (courant chez moi). On s'est fait des ces trips chez SPHYYNX, je pense qu'on devait nous prendre pour des fous! enfin il confirmera lol | |
|
| |
SPHYYNX Staff moderateur
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Noville Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Encore une bonne idée !!! Ven 19 Oct - 12:21 | |
| des trips de grndes loutres oui !!!
complétement tarés nous 2... plouf plouf !!
on va pas raconter ce qu'on a fait sinon on va voir débarquer les ambulanciers avec la camisole de force !
sinon les petites phrases en bas de chaques pages sont vraiment cool oui, on est ouvert à intégrer les vôtres alors c'est parti: va chercher lycos ! mdr
à plus les PLOUF's ! | |
|
| |
Black Mamba
| Sujet: Re: Encore une bonne idée !!! Ven 19 Oct - 13:00 | |
| Je CONFIRME : vous ETES des MALADES !!!
Mais des fous dans le bon sens du terme, enfin ..... pour l'instant. LOL
Vos citations cartonnent, c'est clair ... et je vous prends au mot pour vous en transmettre. Comptez sur moi, hein SPHYYNX ?!?
Boooo, je déconne !
Allez, continuez comme ça ! YOU ARE THE BEST | |
|
| |
SPHYYNX Staff moderateur
Nombre de messages : 187 Age : 39 Localisation : Noville Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Encore une bonne idée !!! Dim 28 Oct - 22:43 | |
| t'as entendu ca Sika, on est des malades... tu savais ca toi ??? | |
|
| |
SIKA Staff Admin
| Sujet: Re: Encore une bonne idée !!! Dim 28 Oct - 22:49 | |
| euh.... non je crois pas... en tous cas dans mon hôpital ils disaient pas malade, mais un peu dérangé loooooooool | |
|
| |
Hypnosya
| Sujet: Re: Encore une bonne idée !!! Lun 29 Oct - 5:05 | |
| Il t'a aussi bien dit de prendre correctement tes pilules roses j'espère ! | |
|
| |
SPHYYNX Staff moderateur
| Sujet: Re: Encore une bonne idée !!! Lun 29 Oct - 11:38 | |
| la rose ou la bleu ?
demandez à Morpheus !!! | |
|
| |
Hypnosya
| Sujet: Re: Encore une bonne idée !!! Lun 29 Oct - 15:19 | |
| l'espace d'un instant j'ai eu peur avec ton histoire de pilule bleue lol je n'étais pas partie du côté Matrix mdrrrrrrrrr | |
|
| |
SPHYYNX Staff moderateur
| Sujet: Re: Encore une bonne idée !!! Lun 29 Oct - 17:25 | |
| ouh laaa... y a du relâchement là... faut suivre un peu ! mdr | |
|
| |
Hypnosya
| Sujet: Re: Encore une bonne idée !!! Lun 29 Oct - 18:41 | |
| Vi milles excuses Maître Sphyynx, je sais que c'est vous le patron ! Je ferai attention je vous le promets ;-) | |
|
| |
SPHYYNX Staff moderateur
| Sujet: Re: Encore une bonne idée !!! Lun 5 Nov - 2:12 | |
| ::: ATENTION ATTENTION :::
on vous demande de nous envoyer toutes les phrases possible qui vous plaisent et qui vous font rire !
pas trop longues S'IL VOUS PLAIT !!! MERCI | |
|
| |
SIKA Staff Admin
| Sujet: Re: Encore une bonne idée !!! Lun 5 Nov - 20:32 | |
| OUais on se ferra un plaisir de les mettre sur notre site | |
|
| |
Black Mamba
| Sujet: Re: Encore une bonne idée !!! Dim 18 Nov - 21:20 | |
| Alors voilà, je me lance avec une phrase de Coluche...
" A la télé, ils disent tous les jours : Y a 3 millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une bonne idée !!! | |
| |
|
| |
| Encore une bonne idée !!! | |
|