SYT-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYT-FORUM

Forum du site syt-team.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FOOTBALL : EURO 08, phase finale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SPHYYNX
Staff moderateur
Staff moderateur
SPHYYNX


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Noville
Date d'inscription : 08/05/2007

FOOTBALL : EURO 08, phase finale Empty
MessageSujet: FOOTBALL : EURO 08, phase finale   FOOTBALL : EURO 08, phase finale Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:32

Ca y est, c'est aujourd'hui que le tirage des groupe pour l'EURO 08 se déroulait à Lucerne.

Voilà le groupe de l'équipe de Suisse :

Suisse
République Tchèque
Portugal
Turquie

Le match d'ouverture aura lieu à Bâle et notre adversaire sera la République Tchèque. Nous aurons fort à faire contre cette très bonne équipe qui affiche de très bon joueurs comme: Nedved ou Köller.

Le portugal quant à lui, est une formation qui joue vite et c'est avec brio qu'ils font à chaque match, le "spectacle". Il va falloir être très très solide au niveau défensif et nous devrons trouver la faille pour transpercer la défense et ainsi passer par le petit espace libre pour espèrer les prendre à leur jeu.

Pour terminer, la Turquie quant à elle nous laisse de sacrés souvenirs de bagarres et de tensions extrêmes lors du match de barrage pour la Coupe du monde 2006.

Cette fois-ci nous serons devant notre publique et aurons un avantage psycologique sur l'adversaire. Attention quand même car ils peuvent être très bon voir meilleur sous pression...

à suivre donc avec la SYT-TEAM ! soyez au rendez-vous pour suivre ces matchs et débattre après le coup de sifflet final de chaque rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://syt-team.net
Hypnosya

Hypnosya


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 04/10/2007

FOOTBALL : EURO 08, phase finale Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL : EURO 08, phase finale   FOOTBALL : EURO 08, phase finale Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:32

Arrête j'étais scotchée devant mon post ce midi.

Bon remarque que comme la bien dit notre cher Kobi, le match dont nous nous souvenons tous contre la Turquie ne sera absolument pas une réplique de celui que nous jouerons... A lieu différent, match différent :-)

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un rictus de satisfaction en découvrant les futurs adversaires de l'équipe de France looool

Je sens que je vais passer de bonnes soirées devant la TV :-)
Revenir en haut Aller en bas
mag1986

mag1986


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 06/10/2007

FOOTBALL : EURO 08, phase finale Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL : EURO 08, phase finale   FOOTBALL : EURO 08, phase finale Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:04

Ben moi je sens que la Suisse va pouvoir apprendre une grade leçon de football de la part de ses adversaires.... lol!

Tout le monde trouve que la Suisse a ses chanes, mais je ne crois pas surtout après les matchs amicaux qu'elle a disputé.

Ben moi pendant l'Europfoot, je vais bosser et un max... Et oui il faut bien qqun pour renseigner touts ses fans qui vont se balader en Suisse lol!... J'espère avoir quand meme le temps de voir quelque match...

Voili voilà et bon vous pensez que la Suisse va aller loin. Perso je suis pas pour la Suisse, son football ne m'a jamais plus. Moi je dis HOPP MANNSCHAFT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mag1986.skyblog.com
Hypnosya

Hypnosya


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 04/10/2007

FOOTBALL : EURO 08, phase finale Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL : EURO 08, phase finale   FOOTBALL : EURO 08, phase finale Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:15

Bonté divine quelle hérétique cette Mag :-) lol!

Bon perso, je souhaite que la Suisse aille le plus loin possible histoire de redorer un peu son blazon et de faire taire certain de nos voisins géographique hi hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
SPHYYNX
Staff moderateur
Staff moderateur
SPHYYNX


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Noville
Date d'inscription : 08/05/2007

FOOTBALL : EURO 08, phase finale Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL : EURO 08, phase finale   FOOTBALL : EURO 08, phase finale Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:48

on va pas faire vieux dans cette EURO 08 !

mais on n'est jamais à l'abris d'un miracle !

un coup de Cor des Alpes et c'est GOALLLLLLLLLLLLL !!!

et à la fin du match, une bonne fondue ! oui oui, en plein été ! LôL
Revenir en haut Aller en bas
http://syt-team.net
mag1986

mag1986


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 06/10/2007

FOOTBALL : EURO 08, phase finale Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL : EURO 08, phase finale   FOOTBALL : EURO 08, phase finale Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:35

Ah non pas la fondue en plein été ca je peux pas LOL ca passe pas chez moi la fondue en été...

Ben on verra ce que ca donne cet Euro08.
Revenir en haut Aller en bas
http://mag1986.skyblog.com
ReFLeX iS SeX




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

FOOTBALL : EURO 08, phase finale Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL : EURO 08, phase finale   FOOTBALL : EURO 08, phase finale Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:43

Moi j'ai juste envie de dire une chose, je suis vraiment énérvé contre les médias suisses, qui eux pensent que le tirage est "très favorable" à notre équipe nationale! Mais c'est pas vrai!!!! La république tchèque n'est absolument pas à notre portée et finira 1ère du groupe; le portugal est bien meilleure et possède en plus une communauté TRES importante en Suisse, autant dire qu'elle jouera à domicile! Et pis imaginon un duel entre Cridtiano Ronaldo et Lischteiner... moi je donne pas cher de la peau de ce dernier! et pis pour finir disons que le football turc a explosé ces 2 dernières années, et je pense donc qu'il faudra faire très attention à cette équipe.
Donc coup de gueule envers les médias qui eux ont manipulés la population suisse et qui maintenant se met à rêver d'une qualif pour la suite du tournoi... Mad

Mais bon Hopp Suisse quand même, vu que les anlgais ont préféré rester boire le thé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOOTBALL : EURO 08, phase finale Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL : EURO 08, phase finale   FOOTBALL : EURO 08, phase finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOTBALL : EURO 08, phase finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYT-FORUM :: Divers :: *Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser