Alors pou moi je trouve que Sarckozy en fait vraiment trop. Okay comme tout le monde il a le droit d'avoir divorcé, d'avoir retrouvé qqun et peut de se marier avec cette meme personne, ca c'est son choix.
Mais il joue vraiment beaucoup avec les medias, il en profite... Il cherche vraiment a faire la une des journaux peoples... C'est vraiment decevant je trouve... Heureusement en suisse, nos personnalités politques ne sont pas comme ca, ou nos journaliste peaoples sont nulles, mais les personnalités suisse peuvent vivre en paix. Et peuvent sortir de chez elles, sans etre traquée par une foulle de journalistes en furie.
Sarco cherche a avoir cette reconnaissane médiatique peut etre pour avoir la reconnaissance de quelque'un (car il a perdu pas mal de crédit au près de ses électeurs aux dernières nouvelles...)
Mais une chose est sur pour moi. Je préfère etre a ma place qu'a la leur, franchement les peoples ne peuvent plus sortir en paix et vivre en paix, leur moindre fait et gestes sont épiés et commentés dans la presse des le lendemain...
Voila c'est ma pensée la dessus...