SYT-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYT-FORUM

Forum du site syt-team.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sarkozy et les médias !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SPHYYNX
Staff moderateur
Staff moderateur
SPHYYNX


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Noville
Date d'inscription : 08/05/2007

Sarkozy et les médias ! Empty
MessageSujet: Sarkozy et les médias !   Sarkozy et les médias ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:42

Comme vous l'avez sûrement remarqué ces derniers mois, depuis que ce cher Sarkozy fut élu président, nous avons pû suivre une bonne partie de sa vie personnelle.

La question que je me pose est: est-ce simplement pour faire parler de lui ou est-ce les médias du jour d'aujourd'hui qui sont devenu comme ça Question Question Question

A vous de me dire ce que vous y pensez ! merci Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://syt-team.net
Hypnosya

Hypnosya


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 04/10/2007

Sarkozy et les médias ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les médias !   Sarkozy et les médias ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:46

Pour moi il ne faut pas confondre politique, présidence et pages peoples...

Les politiciens ont toujours été la cible des médias people, c'est un fait. Mais pourquoi en rajouter autant ? Surtout lorsque c'est au risque de perdre tout crédit face aux électeurs qui vous ont élu si peu de temps avant...

Un président n'a pas à avoir honte de divorcer, de flirter et de rencontrer une nouvelle compagne mais de là à s'exposer totalement et si régulièrement, je pense qu'il y a un pas à ne pas franchir.

Et pour ma part, honnêtement, je m'en fiche un peu de savoir quel est le dernier achat que Sarkozy à fait en compagnie de Carla Bruni looool
Revenir en haut Aller en bas
SPHYYNX
Staff moderateur
Staff moderateur
SPHYYNX


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Noville
Date d'inscription : 08/05/2007

Sarkozy et les médias ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les médias !   Sarkozy et les médias ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:26

Je suis tout à fait d'accord avec toi sauf sur le son dernier achat arce que si c'est un PC pour venir écouter les mix's et voir les chroniques de la SYT-TEAM !

moi je dis BRAVO SARKO et YOUPI BRUNI !

LöööL bon ok je me tais-----------> Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://syt-team.net
mag1986

mag1986


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 06/10/2007

Sarkozy et les médias ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les médias !   Sarkozy et les médias ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:34

Alors pou moi je trouve que Sarckozy en fait vraiment trop. Okay comme tout le monde il a le droit d'avoir divorcé, d'avoir retrouvé qqun et peut de se marier avec cette meme personne, ca c'est son choix.

Mais il joue vraiment beaucoup avec les medias, il en profite... Il cherche vraiment a faire la une des journaux peoples... C'est vraiment decevant je trouve... Heureusement en suisse, nos personnalités politques ne sont pas comme ca, ou nos journaliste peaoples sont nulles, mais les personnalités suisse peuvent vivre en paix. Et peuvent sortir de chez elles, sans etre traquée par une foulle de journalistes en furie.

Sarco cherche a avoir cette reconnaissane médiatique peut etre pour avoir la reconnaissance de quelque'un (car il a perdu pas mal de crédit au près de ses électeurs aux dernières nouvelles...)

Mais une chose est sur pour moi. Je préfère etre a ma place qu'a la leur, franchement les peoples ne peuvent plus sortir en paix et vivre en paix, leur moindre fait et gestes sont épiés et commentés dans la presse des le lendemain...

Voila c'est ma pensée la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mag1986.skyblog.com
Black Mamba

Black Mamba


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2007

Sarkozy et les médias ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les médias !   Sarkozy et les médias ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:26

Ouais, je suis d'accord avec vous...
Sarkozy se sert des médias et ceux-ci le lui rendent bien!

En même temps, il a le droit de vivre sa vie, même s'il est président. S'il a envie d'aller à disneyland avec sa famille et sa nouvelle chérie, il peut le faire comme tout le monde, non?
Je pense qu'il est bien conscient qu'il risque fort de retrouver sa photo en une des journaux, mais faudrait-il qu'il s'arrête de vivre pour autant?

Qu'il mène sa vie (perso et publique) comme il le souhaite après tout, mais qu'il assume les conséquences de ses actes et surtout, qu'il fasse son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy et les médias ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les médias !   Sarkozy et les médias ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy et les médias !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYT-FORUM :: Divers :: *Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser