Alors moi j'ai entendu dire que ca allair surtout être des bâtiments ou il ny a pas beaucoup de gens, populations donc ils doivent se dire que si quelqu'un a perdu sa route et vient se présenter aux militaires en fonctions, ils pensent que ce seront des terroristes ! LöL
Encore heureux que ce soit loin des villes... Non mais imaginez un instant des militaires avec des chargeurs, prêt à tiré à peine il y a débordement en pleine ville.
Moi je suis contre parce que ça pue déjà l'accident, la bavure et ça, ça va relancer tout un tas de questions sur les armes, l'armée, etc...
Malheureusement pour que l'état s'en rende compte, il faudra attendre qu'un jeune soldat pas du tout sûr de lui, tire dans le tas et peut-être que là, ils reviendront sur cette décision.
en attendant, si vous voyez des militaires... FUYEZ le plus loin possible, on sait jamais un mot de travers ! mdr
surtout que je vois pas ce que ça va changer d'avoir de vraies balles dans son arme
comparé à avant
Jusque là, rien ne s'est passé pour remettre ce genre de discution au devant de la scène !!!
pfff !!! non mais j'vous jure... du grand n'importe quoi...