SYT-FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYT-FORUM

Forum du site syt-team.net

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tecktonik un art ou une danse de bourré ?

+2
SPHYYNX
Nelio
6 participants
AuteurMessage
Nelio
Membres du forum
Membres du forum
Nelio

Masculin Nombre de messages : 7

Tecktonik un art ou une danse de bourré ? Empty
MessageSujet: Tecktonik un art ou une danse de bourré ?   Tecktonik un art ou une danse de bourré ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:10

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelio-multimedia.com
SPHYYNX
Staff moderateur
Staff moderateur
SPHYYNX

Masculin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: Tecktonik un art ou une danse de bourré ?   Tecktonik un art ou une danse de bourré ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:15

alors moi je dis que c'est l'art d'être bourré ! Yeahhhhhh !!!

au suivant ---> LôL
http://syt-team.net
SIKA
Staff Admin
Staff Admin
SIKA

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Tecktonik un art ou une danse de bourré ?   Tecktonik un art ou une danse de bourré ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:22

moi je dis c'est une danse de merdeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh sérieu! rien que le style j'ai envie de les brûler!
Sérieu on devrai faire une loi qui interdis de s'habiller comme ça et surtout de danser comme un bourré! et pour dire même moi qui suis souvent bourré (ceux qui me connaisse confirmeront ^^) je dans aps comme ça!

Donc moralité danse de nul et dfe bourré!

MERCI Wink
Hypnosya

Hypnosya

Féminin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: Tecktonik un art ou une danse de bourré ?   Tecktonik un art ou une danse de bourré ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:52

Moi je dis que le vieux dicton : le ridicule ne tue pas ! prend tout son sens quand on les voit danser lol!
ReFLeX iS SeX

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Tecktonik un art ou une danse de bourré ?   Tecktonik un art ou une danse de bourré ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:50

Et ben moi je suis pas d'accord avec vous, ayant un ami un danse la tecktok nickel, je peux vous dire que cela et vraiment pas facile et que l'on peut pas faire n'importe quoi, il y a une certaine "doctrine" à respecter et c'est vraiment très dur... Je peux vous assurer que c'est déjà difficile étant sobre, alors étant fracass' je pense que cela donnerait rien de bien... Mais bon le problème c'est que cela intéresse que les teenagers (genre 13-17 ans) et que ben il faut être majeurs pour rentrer dans les boîtes! Donc la teck ne marche pas dans les clubs! Mais je tiens à dire que c'est vraiment compliqué et ça n'a rien à voir avec l'alcool... Au contraire! Very Happy
Black Mamba

Black Mamba

Féminin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Tecktonik un art ou une danse de bourré ?   Tecktonik un art ou une danse de bourré ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:38

Je suis d'accord que ça doit pas forcément être easy de danser la tecktonik, en plus ils ne s'arrêtent jamais !!!
Sur ce point-là, ça doit être un véritable sport qui leur fait perdre une chiée de calories :-)

Ce qui me fait penser que si ces personnes sont bourrées, elles ne doivent pas le rester longtemps... vu comme elles se défoulent, elles éliminent vite ! Laughing

Bon, de là à dire que la tecktonik est un art, c'est selon l'avis de chacun et de la définition qu'il donne à l'art peut-être.
Perso, je ne trouve pas que c'est une forme d'art.
Mais il faut reconnaître que ça a le pire succès, enfin, chez une certaine catégorie d'âge surtout.
D'ailleurs, ça me fait marrer de voir ces "jeunes" dans la rue qui ont tous la même coupe "à la Trixie" et les mêmes fringues !!

On verra si la tecktonik restera dans les annales ou si ce n'était qu'un effet de mode...
SPHYYNX
Staff moderateur
Staff moderateur
SPHYYNX

Masculin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: Tecktonik un art ou une danse de bourré ?   Tecktonik un art ou une danse de bourré ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:25

MODE, MODE, EFFET DE MODE !!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin, prions pour...
Black Mamba

Black Mamba

MessageSujet: Re: Tecktonik un art ou une danse de bourré ?   Tecktonik un art ou une danse de bourré ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:35

Ouais c'est net !

Faut pas pousser quand même : Y a pas que la tecktonik qui existe, bordel ! LOOOOL
SIKA
Staff Admin
Staff Admin
SIKA

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Tecktonik un art ou une danse de bourré ?   Tecktonik un art ou une danse de bourré ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:03

Maisa faut pas rêver dans 3 ans au grand max.! la teck sera une vieu souvenir!
la teck a eu un effet trop fort, et ca va se consumer aussi vite :p
prions les amis!
Black Mamba

Black Mamba

MessageSujet: Re: Tecktonik un art ou une danse de bourré ?   Tecktonik un art ou une danse de bourré ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:08

oui, prions ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tecktonik un art ou une danse de bourré ?   Tecktonik un art ou une danse de bourré ? Icon_minitime

Tecktonik un art ou une danse de bourré ?
Page 1 sur 1